Sidebar

Le premier épisode de la série TV évoque les premiers pas du premier Club UNESCO créé en Tunisie le 17 juin 1971. M. Mohamed Larbi Chouikha, l'un des fondateurs du CUAT raconte l'idée de la création de ce club et ses différentes étapes de son existence. Cet entretien a été enregistré, en 1991, lors dune soirée ramadanesque à l'occasion du 20ème anniversaire du CUAT.

et épisode présente des témoignages des amis du Club UNESCO de la Médina (actuel Club UNESCO Almédina - Tunis). Ce sont des employés du Ministère des affaires culturelles qui évoquent les événements culturels organisés au cours des années 70 et 80.

Cet épisode traite de l'épopée des deux premières années de la fondation du Club UNESCO de la Médina (actuel Club UNESCO Almédina - Tunis) 1971-1973. C'est son président fondateur M. Rachid Ben Slama qui évoque les événements qu'avait connu le groupe fondateur et donne un aperçu sur les principales activités réalisées pendant une courte durée pleine de difficultés et d'entraves

Grâce au Smart Code « Fidélité Plus » qui valorise les outils et les moyens technologiques modernes, le porteur de « Fidélité Plus » bénéficie, de l’accès aux sphères des TIC qui favorisent la diffusion de l’information et du savoir. Aussi, à travers ce Smart Code, il sera possible, dans l’avenir, de favoriser l’accroissement du nombre des abonnés, bénéficiaires des services disponibles, aussi bien, sur place (au siège du club) qu’à distance par le biais de sa future plateforme numérique CUATdoc.

Le clip Smart Code « Fidélité Plus » valorise les outils et les moyens technologiques modernes. Le porteur de « Fidélité Plus » bénéficie, de l’accès aux sphères des TIC qui favorisent la diffusion de l’information et du savoir. Aussi, à travers ce Smart Code, il sera possible, dans l’avenir, de favoriser l’accroissement du nombre des abonnés, bénéficiaires des services disponibles, aussi bien, sur place (au siège du club) qu’à distance par le biais de sa future plateforme numérique CUATdoc et E-learning.