Sidebar

Cet épisode traite des réalisations du Club UNESCO Almédina - Tunis., au cours des années'80. C'est feu M.Brahim Katrou, ancien président de la Fédération tunisienne des clubs UNESCO qui évoque l'itinéraire du club et de son rayonnement aussi bien national qu'international. Notons que ce témoignage a été enregistré le 17 juin 1986, lors d'une cérémonie de la célébration du 15ème anniversaire du CUAT, organisée, à la medersa El Achouria.

Cet épisode traite des réalisations du Club UNESCO Almédina - Tunis., au cours des années'80. C'est son ancien adhérent, M. Frej Khlifa qui évoque les circonstances de son adhésion à ce club. Notons que ce témoignage a été enregistré le 29 mars 1991, lors d'une soirée ramadanesque, organisée, à la medersa El Achouria.

Cet épisode traite des réalisations du Club UNESCO Almédina - Tunis., au cours des années'80. C'est son ancien adhérent, M. Mohoncef Allalai qui évoque les circonstances de son adhésion à ce club. Notons que ce témoignage a été enregistré le 29 mars 1991, lors d'une soirée ramadanesque, organisée, à la medersa El Achouria.

A l'occasion de la célébration du 50ème anniversaire du Club UNESCO Almédina-Tunis, premier Club UNESCO créé en Tunisie, une série de vidéo est produite pour mettre en valeur les acquis d'un demi siècle . Elle s'intitule: " Voyage dans la Mémoire" (رحلة في الذاكرة). Laquatrème partie traite de la phase de renforcement des assises du club par une série de réformes structurelles et au niveau de la participation des a dhérents dans l'amélioration des programmes su club couvrant la période 1984-1986.