As soon as you open an account Bet365 will send you a 10 digit Offer Code via email. Receive Your £200 bet365 Welcome Promo Bonus plus £50 Mobile Promo

Mission
Typography

La mission de la Médiathèque du CUAT, lancée à titre expérimental en novembre 1999, sous le label : « CUATmédia » consiste à jouer le rôle de point focal de communication culturelle, au coeur même de la médina de Tunis au service des publics-cibles demandeurs d’informations vulgarisées de toute forme et de toute gamme ainsi que des données inhérentes aux domaines de compétence de l’UNESCO : Éducation, Culture, Sciences sociales et exactes, Communication... et aux activités des associations et clubs Unesco de Tunisie et du monde entier.

Le but de la CUATmédi@ est de valoir la Culture de la Tolérance et de la Paix notamment auprès des jeunes lycéens et étudiants fréquentant les établissements environnants du siège du CUAT (Medersa El Achouria).

La « CUATmédi@ » englobe, en plus de la connexion à Internet, plusieurs services : fournir l’information et les données vulgarisées, Recherches bibliographiques,  organiser des colloques et conférences (cycle d’étude, rencontres Euro-méditerannéennes) , des ateliers, des spectacles, des stages de formation, des visites d’observation sous forme de study tours, de l’animation culturelle pour les jeunes (séances d’animation, de visionnage de cassettes vidéo, des documentaires et des exposés, jeux et concours, des expositions, des spectacles (auditions musicales , théâtre de poche ...) et des excursions dans le cadre des itinéraires du tourisme culturel et naturel …

Par ailleurs, Ce programme œuvre également à donner aux  inscrits à la « CUATmédi@ » la possibilité de bénéficier des cours d’initiation aux NTIC notamment à l’informatique, de communiquer, par le biais du réseau Internet avec d’autres instances.

 La Cible principale de la « CUATmédi@ »sontles élèves et les étudiants. Parmi cette population, située autour du siège du CUAT, il existe une importante proportion qui n’a pas accès à l’informatique et Internet et a besoin d’informations et de données sur divers thèmes inhérents essentiellement aux programmes scolaires et universitaires. C’est ainsi que la « CUATmédi@ »  essaiera de combler cette lacune , d’une façon évolutive, en veillant à assister ce public-cible, à le guider et à l’encadrer